The Phone House proposera une offre ADSL en septembre

Ariane Beky
Publié le 01 août 2006 à 00h00
Sous la marque "TalkTalk", le distributeur The Phone House, en partenariat avec Telecom Italia, lancera à la rentrée en France une offre ADSL jusqu'à 20 Mb/s.

Comme prévu, The Phone House commercialisera à partir du mois de septembre 2006 une offre d'accès Internet par ADSL.

Société du groupe britannique The Carphone Warehouse, le distributeur spécialisé dans la téléphonie mobile s'appuiera sur l'infrastructure de l'opérateur Telecom Italia, connu sous la marque Alice en France, pour commercialiser son offre ADSL.

Sous la marque "TalkTalk", d'ores et déjà utilisée pour l'offre de téléphonie fixe du distributeur, le service ADSL de The Phone House viendra concurrencer les offres des leaders du marché français du haut débit : Orange, Free et Neuf.

L'offre ADSL de The Phone House devrait afficher un débit max de 20 Mb/s en réception. Par comparaison, Neuf propose également un accès jusqu'à 20 Mb/s, Orange jusqu'à 18 Mb/s, Free jusqu'à 28 Mb/s ATM en zones dégroupées.

Outre l'accès Internet haut débit, l'offre de The Phone House regroupera un service de téléphonie illimitée vers les fixes en France, soit une offre 'dual play' qui utilisera un modem WiFi. Les abonnés pourront également opter pour le dégroupage total.

L'interrogation concerne les tarifs de l'offre. Une chose est sûre, ces tarifs devront être compétitifs pour pouvoir concurrencer les offres ADSL 'triple play' de Neuf et de Free facturées moins de 30 euros TTC par mois.

Outre The Phone House, un autre distributeur, Darty, et l'opérateur de téléphonie mobile SFR s'apprêtent à entrer sur le marché français de l'ADSL.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.