Sur le stand JBL au CES 2025 de Las Vegas, on peut découvrir un tout nouveau radio-réveil connecté au look plutôt singulier : Horizon 3.

JBL commercialisera son Horizon 3 à compter du mois de mai © JBL
JBL commercialisera son Horizon 3 à compter du mois de mai © JBL

À défaut de la Switch 2, en 2024, Nintendo avait créé la surprise en commercialisant un réveil connecté, à l'effigie de ses licences maison. Du côté de chez JBL, on souhaite également améliorer les cycles du sommeil, « même les plus agités », des utilisateurs, et cela passe par cet étonnant Horizon 3.

Un radio-réveil avec le Son Signature JBL

Compatible DAB+ et FM, le nouveau radio-réveil Horizon 3 signé JBL embarque deux transducteurs large bande de 3.8 cm, sans oublier des radiateurs passifs doubles. De quoi retrouver le « Son Signature JBL » selon le constructeur. Compatible Bluetooth 5.3, le nouvel Horizon 3 est ainsi en mesure de diffuser la radio, mais aussi une playlist personnalisée depuis un smartphone.

Afin d'assurer un réveil en douceur, le JBL Horizon 3 est équipé d'un éclairage ambiant intuitif, mais aussi de divers sons relaxants, comme les vagues de l’océan, et il propose évidemment une alarme simulant le lever du soleil. Des sons inspirés de la nature promettent d'ajouter une touche apaisante avant le coucher.

Compatible Bluetooth, le JBL Horizon 3 est également compatible FM et DAB+ © JBL
Compatible Bluetooth, le JBL Horizon 3 est également compatible FM et DAB+ © JBL

Prix et disponibilité

À noter que le JBL Horizon 3 est compatible avec l'application mobile JBL One, ce qui permet à l'utilisateur d'optimiser l'expérience grâce à des réglages personnalisés des alarmes, de l’égaliseur et de l’éclairage, le tout directement depuis un smartphone.

Côté look, le radio-réveil signé JBL affiche des bords arrondis et un affichage « givré », avec la possibilité d'opter pour un coloris gris ou noir. À noter que ce dernier fonctionne sans-fil, la batterie étant rechargeable via un port USB-C.

Côté disponibilité, ce JBL Horizon 3 sera disponible à compter du mois de mai 2025, avec un tarif fixé à 139,99 euros.

À découvrir
Quels sont les meilleurs réveils connectés ? Comparatif 2025

28 octobre 2024 à 10h55

Comparatif