Free insiste : "Nous améliorons la qualité du support technique"

Ariane Beky
Publié le 29 septembre 2006 à 00h00
A l'inverse de Club Internet, Free se félicite des résultats de l'enquête de satisfaction sur les FAI publiée jeudi par le magazine 60 millions de consommateurs.

Free se félicite des résultats de l'enquête publiée jeudi par 60 millions de consommateurs sur les FAI et leurs hotlines.

Dans un communiqué daté du 29 septembre 2006, la filiale du groupe souligne que 82% des internautes interrogés se sont déclarés satisfaits par ses services. Free ajoute avoir enregistré le plus faible taux d'abonnés souhaitant quitter leur FAI (17%).

C'est l'occasion rêvée pour Free d'affirmer que les efforts entrepris "pour permettre aux consommateurs de bénéficier des services innovants aux prix les plus attractifs" sont payants.

Le fournisseur d'accès Internet ajoute que "sa volonté de ne pas externaliser, ni de délocaliser" sa hotline (plus de 1200 collaborateurs) lui permet "d'améliorer constamment" la qualité de son support technique.

Selon l'enquête de "60 Millions", Free et AOL, souvent critiqués dans les forums, rallient la plus grande proportion d'internautes satisfaits, à l'inverse d'Alice, Numericable et Club Internet.

Ce dernier, interrogé par NetEco.com, a déclaré douter du caractère "représentatif" de l'échantillon (4016 internautes) ayant participé à l'enquête en ligne ouverte par le magazine édité par l'INC.

Globalement, 61% des internautes qui ont participé à cette enquête considèrent le service proposé par les hotlines des FAI insatisfaisant, inefficace et cher.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles