La plateforme DAZN, diffuseur de la Ligue 1 en France, propose une offre avantageuse pour les plus jeunes, et pérennise son offre promotionnelle pour les autres.
On ne va pas dire qu'il s'agit du chant du cygne, non, mais DAZN tente le tout pour le tout pour gonfler sa base d'abonnés et faire de son service en France un service rentable. Le diffuseur de la Ligue 1 vient d'annoncer, ce lundi 13 janvier 2025, la pérennisation de son offre Unlimited à 19,99 euros, avec un hic néanmoins. En parallèle, la plateforme a officialisé une offre pour les moins de 26 ans à un très bas prix.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
La Ligue 1 enfin plus facilement accessible sur DAZN
Premier changement notable, DAZN stabilise ses tarifs et lance une offre spéciale pour les moins de 26 ans. À partir du mois de février, ces derniers pourront accéder à l'intégralité des contenus de la plateforme pour seulement 10 euros par mois, sans engagement. Cela comprend évidemment les rencontres de Ligue 1, 8 des 9 matchs en direct.
L'abonnement classique Unlimited, valable pour un nombre d'appareils illimité mais la diffusion d'un seul et même flux à la fois, reste quant à lui fixé à 19,99 euros mensuel avec un engagement de 12 mois. Pas d'abonnement payable mois par mois pour cette offre, malheureusement.
Ce prix, qui était une sorte de tarif promotionnel proposé depuis septembre par DAZN, est désormais pérennisé. Autrement dit : il est définitif… jusqu'au prochain changement tarifaire du moins.
Quant au fameux « Pass Mi-saison », celui-ci sera disponible à l'abonnement jusqu'au 3 février 2025. Contre un virement de 69 euros, DAZN Unlimited est accessible jusqu'au 31 juillet 2025.
DAZN lance le « Multizone », une sorte de multiplex du dimanche après-midi
La plateforme enrichit également son offre éditoriale avec le lancement de plusieurs nouveaux formats. Un talk-show hebdomadaire baptisé « DLZ - Dans La Zone » (qui fera plaisir au rappeur Jul) fait son apparition tous les lundis de 18h à 19h30, animé par Ambre Godillon.
Le programme proposera des débriefs et analyses des matchs du week-end avec notamment l'éditorialiste Walid Acherchour et des invités, dans une ambiance after-work décontractée.
Autre nouveauté, DAZN introduit le « Multizone », un dispositif qui permet de suivre jusqu'à trois matchs simultanément chaque dimanche dès 17h.
La couverture des rencontres s'étoffe également avec des trios commentateur/expert/journaliste sur tous les matchs et des temps d'antenne étendus, avec plus de 10 heures de direct chaque dimanche. Une équipe de consultants renforcée vient compléter ce nouveau dispositif. En bref, DAZN poursuit sa mue, lentement, certes, mais sûrement.
- Visionnage en direct ou à la demande
- Plusieurs sports et championnats disponibles
- Compatible avec plusieurs appareils