Après le rachat de Shopping.com, le groupe eBay annonce le lancement de DoorOne.fr, un Comparateur de prix ouvert à l'ensemble des marchands
Coopétition ? Un peu plus d'un an après le rachat de Shopping.com, un des leaders mondiaux des "shopbots", le groupe américain eBay annonce le lancement simultané en France, Allemagne, Angleterre et Australie de "DoorOne", un nouveau comparateur de prix mettant l'accent sur la "facilité".
"Plus qu'un comparateur en ligne, DoorOne.fr met à la disposition des Internautes un vaste catalogue de produits internationaux, classés par prix provenant à la fois de sites marchands partenaires mais également de sites non payants. " indique Bjorn Kvarby, Directeur de DoorOne.fr et ancien directeur France de PriceRunner.
Face aux 60 millions de produits de Shopping.com, DoorOne n'annonce pour le moment que 3 millions de produits classés dans 300 catégories et environ 400 partenaires marchands. Le comparateur devrait néanmoins augmenter son catalogue de manière significative dans les prochaines semaines afin de faire face au traditionnel pic d'audience des fêtes de fin d'année.
DoorOne : un second shopbot chez eBay
Publié le 09 octobre 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités