En attendant de connaître les dates exactes de disponibilité de Windows Vista et d'Office 2007 dans le commerce, les équipes de Microsoft viennent de publier les visuels des nouvelles boîtes. Microsoft a en effet conçu de tous nouveaux emballages pour les deux nouvelles versions majeures de ses logiciels vedettes. Vous pouvez admirer le résultat ci-dessous :
Rappelons que Windows Vista devrait être disponible pour le grand public dès le mois de janvier, tandis qu'Office 2007 devrait voir le jour dans le courant du premier trimestre 2007. Pour mémoire, les tarifs de Windows Vista s'établiront comme suit outre Atlantique :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.