A la manière de Nokia qui a présenté un clavier Bluetooth pour sa gamme de téléphones mobiles et Smartphone, HP a précisé au niveau de la compatibilité du clavier qu'il est destiné aux Pocket PC de types iPAQ. Cependant, il se pourrait que le clavier puisse être utilisé sur d'autres Pocket PC. Néanmoins, le clavier sera bien commercialisé avant tout comme un accessoire des iPAQ.
Fermé, le clavier a des dimensions de 150mm x 105mm x 197mm tandis qu'ouvert, il a des dimensions de 300mm x 105mm x 197 mm. Son poids est de 175 grammes, contre 190 grammes pour le clavier Bluetooth Nokia et 160 grammes pour le clavier BT Stowaway de ThinkOutside.
La concurrence va être rude sur le marché très concurrentiel des Claviers compacts Blutetooth. Qui va arriver à tirer son épingle du jeu ?
Toujours est-il que ni le prix ni la liste exacte des appareils compatibles ne sont disponibles concernant le clavier Bluetooth de HP. Il vient néanmoins de recevoir l'autorisation de la FCC (Federal Communications Commission) pour exploiter la marque et le logo "Bluetooth", ce qui annonce théoriquement son arrivée prochaine sur le marché.