Le CN620, téléphone Wifi de Motorola, approuvé par la FCC

Alexandre Habian
Publié le 02 juillet 2004 à 00h00
La FCC (Federal Communications Commission) qui permet d'exploiter la marque et le logo "Bluetooth" a approuvé hier le téléphone clamshell CN620 de qui a la particularité de pouvoir fonctionner sur des réseaux GSM mais aussi des réseaux Wifi pour exploiter les communications de Voix sur IP.

Plus encore, il permettra de passer automatiquement d'une communication Wifi vers une communication GSM tandis que l'inverse sera possible dans certaines conditions.

Ce téléphone quadribande fonctionnera ainsi sur les réseaux Wifi de type 802.11b, 802.11g, et 802.11a, possède un joystick de 8 directions (avec diagonales donc) et intègre des fonctions de push-to-talk comme nous l'indique le webzine PhoneScoop.

Aucune date de commercialisation ainsi qu'aucun prix n'ont été communiqués pour le moment. En effet, l'étape de la FCC est nécessaire mais non suffisante pour que le téléphone mobile soit ensuite commercialisé.

0096000000389809-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles