Orange se sépare de sa filiale Orange Danemark

Alexandre Habian
Publié le 08 juillet 2004 à 00h00
France Télécom/Orange annonce aujourd'hui la signature d'un accord avec TeliaSonera, l'un des opérateurs mobiles leader en Scandinavie, portant sur la cession d'Orange Danemark, une filiale à 100% de Orange SA, pour une valeur d'entreprise de 600 millions d'euros.

Le montant de la transaction sera payé en cash lors de la réalisation de la transaction.

La réalisation de la transaction devrait intervenir avant la fin du mois d'octobre 2004, après obtention des autorisations nécessaires notamment réglementaires et gouvernementales.

Cette transaction a été approuvée par le Conseil d'Administration d'Orange, a reçu un avis favorable du Comité stratégique du Conseil d'Administration de France Télécom et sera soumis à l'approbation du prochain Conseil d'Administration de France Télécom.

Après Sony et Toshiba dans le monde des PDA, Orange serait-il en train de se séparer de ses activités potentiellement les moins rentables ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles