Le SPV C500 désimlockable via Modaco Plus

Alexandre Habian
Publié le 10 septembre 2004 à 00h00
Florin Mandache, déjà connu dans le monde des Smartphone pour avoir développé des versions "spéciales" des ROM des premiers Smartphone Microsoft, propose désormais un désimlockage du SPV C500 réservé aux membres de Modaco Plus pour le moment.

Le site Modaco est avant tout un forum (Anglais) spécialisé dans le monde des Smartphone Microsoft. Les abonnés de Modaco qui veulent des logiciels spécifiques supplémentaires pour leur Smarphone peuvent s'abonner au service Modaco Plus. Il permettra par exemple de récupérer des logiciels ou jeux comme Jetpack Jim de Madbeetle, Surreal Start, Smartanoid, Pong, HiFTP ou un plugin permettant d'afficher des pages HTML sur un thème d'accueil du Smartphone MS.

L'abonnement au service Modaco Plus coutera $39 soit environ 36.2€ par an, payable par PayPal ou directement par carte de crédit. Ainsi, le désimlockage du SPV C500 par la société MigSoft dont s'occupe Florin Mandache, est offert pour les membres de Modaco Plus.

Le désimlockage du Smartphone prend environ 2 minutes et nécessite trois redémarrages du C500 pour fonctionner. Contacté par la rédaction de Mobinaute, Florin Mandache nous précise qu'il ne lui aura fallu que 5 jours pour lui permettre de trouver un processus pour désimlocker le nouveau Smartphone Microsoft de HTC. A noter qu'une vidéo (assez floue malheureusement) de démonstration du désimlockage en direct du C500 est disponible sur Mobinaute.

Dans une semaine, le désimlockage du C500 sera disponible pour tous sur le site de MigSoft pour un prix d'environ £20 soit environ 30€.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles