Days of Truth pour attaquer le futur président des USA sur Series 60 et Smartphone MS

Alexandre Habian
Publié le 08 octobre 2004 à 00h00
Franck Devisme de la société Tetraedge nous annonce la sortie du "jeu" Days of Truth qui existe en deux versions, J.F Kerry et G.W Bush.

Basé sur le même moteur graphique et d'animation que TAPATOP, jeu Freeware, édité par la même société, le but du jeu ne consiste pas cette fois-ci à "taper" sur des taupes mais sur un des deux présidents éligibles aux USA. Ceci explique pourquoi le jeu est disponible en deux versions. La première permet en effet de "taper" la marionette de G.W Bush tandis que la seconde permet de "taper" la marionette de J.F Kerry.

Days of Truth est disponible sur plateforme Symbian Series 60 en version Kerry ou en version Bush pour un prix de 5.09€ TTC. En version Smartphone Microsoft, Days of Truth est disponible également en version Kerry ou en version Bush pour un prix de 5.09€ TTC. Une version de démonstration du jeu pour chaque plateforme est disponible gratuitement.

En espérant toutefois que TetraEdge ne sorte pas une version identique de son jeu TAPATOP aux couleurs d'un évenement, aussi important soit-il, tous les mois et surtout de manière payante. A noter pour les possesseurs de SPV C500 que le jeu n'est pas compatible (problème de clignotement de l'écran), à cause de l'utilisation du GAPI (Game API).

0280000000418651-photo-imageneteco.jpg
0280000000418652-photo-imageneteco.jpg
0096000000390248-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles