Jabra annonce la disponibilité de son nouvel adaptateur Bluetooth A210

Alexandre Habian
Publié le 01 décembre 2004 à 00h00
Impossible d'utiliser une oreillette sans fil Bluetooth sur un téléphone mobile non Bluetooth ? Pas si sûr. Il existe en effet désormais l'adaptateur Bluetooth A210 qui permet d'utiliser des oreillettes Bluetooth Jabra sur d'anciens téléphones mobiles non Bluetooth.

Pour celà, il suffit de brancher l'adaptateur Bluetooth A210 sur le téléphone mobile qui sera alors compatible avec tout casque Bluetooth Jabra, y compris le nouveau modèle Jabra BT110 et le prochain Jabra BT800.

Le Jabra A210 est doté d'une prise casque standard de 2,5 mm permettant de le connecter sur la plupart des téléphones non Bluetooth. Il offre jusqu'à 8 heures d'autonomie en communication, 240 heures en veille, et continue de fonctionner pendant le rechargement de la batterie. Le Jabra A210 dispose d'un bouton et d'un stylet facilitant l'appairage du téléphone mobile et du casque. Il est compatible Bluetooth 1.2 et assure une portée maximale de 10 mètres environ entre le mobile et le casque.

L'adaptateur A210 de Jabra autorise la numérotation vocale. De simples diodes lumineuses indiquent si le casque est allumé ou éteint et si la batterie est faible. Il est équipé d'un clip et d'un Velcro pour fixation à la ceinture ou au dos du téléphone mobile.

Le Jabra A210 est disponible dès à présent au prix public conseillé de 59€ TTC.

0280000000418937-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles