Ce plugin disponible gratuitement permet ainsi d'afficher sur le thème d'accueil d'un PDAPhone le nom de l'opérateur cellulaire utilisé, la qualité du signal capté à l'aide d'un graphique, la liste des appels non répondus et enfin la durée quotidienne ou mensuelle des appels téléphoniques (avec palier à la seconde ou configurable manuellement) passés et enfin un compteur de SMS envoyés. Il sera ainsi possible de limiter ou non certains appels dans le cas d'un dépassement proche d'un forfait mobile utilisé.
Cette version du programme permet toujours de choisir le jour où l'abonnement téléphonique (et donc les compteurs associés) commence, permet de gérer les appels passés par une oreillette sans fils Bluetooth et permet enfin de gérer une liste d'appels "gratuits". Ainsi, en appelant le répondeur téléphonique disponible gratuitement via l'un des opérateurs Français, il sera possible de ne pas afficher cet appel dans le logiciel pour ne pas le confondre avec un appel payant classique.
De plus, cette nouvelle version 1.80, qui nécessite l'installation au préalable de la version 1.79 du programme, permet de gérer des listes d'appels gratuits. Ainsi, en entrant un numéro de téléphone de type "0800-", ce sont tous les numéros qui commençent par 0800 qui ne seront pas décomptés par le programme. Enfin, celui-ci affiche désormais des informations sur la cellule (CellID) utilisée la plus proche, permet d'être personnalisée au niveau de son affichage et permet enfin d'ajouter une fonction d'activation/désactivation de la connectique Bluetooth de l'appareil de poche.