Le programme devient ainsi compatible avec toutes les versions de TomTom Navigator, la version 5 y comprise, avec les logiciels de navigation GPS MedionNavigator et TCM-Navigator de Medion et enfin avec les versions de 1 à 5 du logiciel MobileNavigator de Navigon. De plus, depuis quelques temps déjà, le programme permet également d'être utilisé sur le PND Bluemedia MDPNA 150.
A noter qu'une nouvelle version 2.90 du programme pour MobileNavigator|5 permet désormais d'ajuster automatiquement le volume du guidage vocal en fonction de le vitesse du véhicule en cours, supporte des icônes transparentes et la synchronisation de skins et permet d'afficher directement dans l'interface de navigation le nombre de satellites captés et des informations sur le TMC.
Le programme s'intègre directement dans les menus de navigation des logiciels GPS cités plus haut, fonctionne en tâche de fond et permet d'être activé ou désactivé, d'éditer, ajouter ou supprimer de nouveaux POI, de les télécharger automatiquement par Internet et d'être alerté aussi bien visuellement qu'à travers des sons de la proximité d'un ou plusieurs POI.
POI-Warner, utilisé majoritairement pour être alerté de la proximité d'un radar, permet de n'afficher que certains POI et de programmer une alerte de proximité que pour certaines catégories de POI tandis qu'il est capable d'afficher par Internet des informations sur un POI de radar enregistré par exemple sur le site poihandler.com.
Au niveau de sa configuration, il permet de spécifier un angle visuel d'inclinaison de prise en compte des POI, pour n'afficher par exemple que les POI situés sur un axe de vision de 30 degrés, permet de spécifier un fichier sonore pour l'alerte de proximité et permet enfin de gérer la distance (en secondes) avant "impact".
POI-Warner est commercialisé au prix de 19,90 € en version "TomTom" et 29,90 € en version "Navigon".
« Intégration de POI-Warner dans TomTom Navigator 5 »
« Intégration dans Navigon MobileNavigator|5 »