A cette occasion, si le communiqué de presse de l'opérateur annonce la sortie immédiate du PDAPhone SPV M5000 en Angleterre, en Suisse mais également en France, il sera nécessaire d'attendre le début du mois d'Octobre prochain pour le voir commercialiser via les différentes boutiques locales d'Orange.
Il y sera commercialisé, si l'on en croit le webzine TheRegister, au prix d'environ 600 €uros, prix qui sera amené à baisser suivant le forfait choisi auprès de l'opérateur Orange et suivant les politiques tarifaires de vente du produit décidées dans les pays où il sera commercialisé. Concernant les autres pays où l'opérateur Orange est présent, il sera nécessaire d'attendre la fin de cette année pour le voir proposé à la vente.
Pour rappel, le PDAPhone SPV M5000 est équipé d'un processeur Intel XScale PXA270 cadencé à 520 MHz, d'un système Windows Mobile 5.0, de 128MB de mémoire Flash ROM et 64MB de RAM, d'un port pour carte mémoire MMC / SD(IO), d'un appareil photo numérique de 1.3 Megapixels, d'un autre APN VGA dédié aux applications de visiophonie et d'un écran VGA d'une taille de 3.8 pouces. Ses dimensions sont de 128 x 81 x 25 mm pour 285 grammes tandis qu'il est également tribande GSM/GPRS et UMTS et qu'il dispose d'une connectique Bluetooth et Wi-Fi 802.11b.