Accessible sur le réseau 3G de E-plus, cette offre permet également de bénéficier du service SkypeOut, pour appeler depuis son mobile vers des numéros traditionnels, au tarif Skype, mais également de surfer autant qu'on le souhaite en bénéficiant des débits de la technologie UMTS.
L'offre est pour le moment limitée aux utilisateurs d'un PC portable équipé d'une carte 3G mais pourrait prochainement être déclinée sur des téléphones mobiles de type smartphone, pour lesquels Skype propose également une version de son logiciel.
Interrogé par NetEco.com, Jérôme Archambeaud, Responsable de Skype France, indique que ce type de service sera décliné sur d'autres marchés européens mais qu'il est encore trop tôt pour parler spécifiquement du marché français.
On notera toutefois que, bien que la voix sur IP soit théoriquement interdite sur les réseaux 3G d'Orange ou SFR, leur concurrent Bouygues Telecom a par contre autorisé l'usage de Skype sur son réseau Edge, l'opérateur proposant également un forfait illimité à 79 € HT par mois.