Le répondeur de SFR gère désormais les messages audio et vidéo via la visiophonie 3G

Alexandre Habian
Publié le 09 janvier 2006 à 00h00
Dans le but de rendre la visiophonie 3G plus accessible, le temps que les parcs de nouveaux terminaux 3G compatibles visio soient rapidement disponibles en France, SFR propose désormais sur son réseau une possibilité de laisser des messages sur un répondeur, non plus seulement Audio, mais également Vidéo via la 3G.

Baptisé simplement "Répondeur 3G", ce service permet de consulter gratuitement l'ensemble des messages (Voix et Visio) via le numéro classique du répondeur standard de SFR, à savoir « 123 », accessible en vocal comme en Visio pour la consultation de l'ensemble de ces messages.

Ainsi, il sera par exemple possible via un appel vocal traditionnel au «123 » de pouvoir consulter les messages vocaux et seulement la partie audio des messages Visio tandis qu'un appel Visio au « 123 » permettra pour sa part d'écouter les messages vocaux et visionner les messages Visio.

Laissant de plus la possibilité de personnaliser en visio son répondeur (via le service payant « 7378 »), le "Répondeur 3G" de SFR est activé automatiquement et gratuitement pour tous les nouveaux clients 3G, qu'ils soient abonnés ou clients prépayés. Pour les clients déjà équipés d'un mobile 3G et d'une offre tarifaire 3G, il suffit de contacter le service client pour l'activation gratuite et immédiate de ce nouveau service.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles