Alors que des constructeurs Taiwanais comme HTC ou d'autres marques comme Fujitsu Siemens Computers ont déjà annoncé être sur le point de commercialiser de nouveaux PDAPhone sous Windows Mobile compatibles 3G, c'est au tour d'un nouvel acteur de faire une telle annonce, avec la société TelePaq.
En effet, d'après le webzine Anglo-Chinois DigiTimes, le constructeur Taiwanais TelePaq prévoit de commercialiser dans le courant du troisième trimestre prochain de nouveaux mobdèles de PDAPhone qui seront compatibles 3G et qui seront dotés d'une connectique Wifi.
Jusqu'à présent, TelePaq a commercialisé essentiellement des Smartphone traditionnels avec par exemple le clamshell (coquillage) Smartphone.A8 qui est tribande et doté d'un écran d'une résolution QVGA.
Ainsi, après le PDAPhone HTC Universal qui est actuellement le premier mais également le seul PDAPhone sous Windows Mobile 3G, de nouveaux acteurs prévoient également cette année de commercialiser de tels nouveaux périphériques de poches construits par d'autres sociétés.
A noter que la société TelePaq est actuellement en cours recherche de partenaires qui pourront l'aider à développer ses activités en Chine et en Malaisie.
Telepaq prévoit de commercialiser des PDAPhone 3G en 2006
Par Alexandre Habian
Publié le 16 janvier 2006 à 00h00
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités