WebCalandar, pour afficher le calendrier Google Calandar sur un Pocket PC sous Windows Mobile

Alexandre Habian
Publié le 23 juin 2006 à 00h00
L'éditeur SnoopSoft annonce la sortie d'un nouveau programme baptisé WebCalendar qui permet d'afficher sur un Pocket PC ou un PDAPhone sous Windows Mobile les derniers rendez-vous enregistrés sur le service en ligne Google Calendar.Se différenciant d'un premier programme similaire nommé CompanionLink qui utilisait juque là le logiciel Outlook sur PC pour synchroniser les élements du calendrier de Google sur un terminal sous Windows Mobile, le logiciel WebCalandar permet pour sa part d'intéragir directement avec le service en ligne de Google.

Disposant d'une interface graphique qui n'est pas sans rappeler celle des programmes classiques de gestion de rendez-vous, WebCalandar permet d'afficher sur la page d'accueil des terminaux sous Windows Mobile la totalité du calendrier du Google Calendar, des options de scrolling verticaux étant prévus pour permettre une navigation plus rapide.

Compatible Windows Mobile 2003, 2003 SE ou Windows Mobile 5, ce programme permet de classer des différents calendriers disponibles, de n'afficher que certaines informations à l'écran et laisse la possibilité de pouvoir mettre en cache certains calendriers pour pouvoir les consulter hors ligne. Pour les mettre à jour, une connexion par les airs sur le terminal mobile sera requise.

WebCalandar est commercialisé au prix de $9.95US, une version d'essai du programme étant en cours de finalisation.

0096000000394527-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles