A travers cette présentation effectuée par Robbie Bach, chargé de la nouvelle division Entertainment and Devices Division de Microsoft qui s'occupe désormais des activités consoles (Xbox, Xbox360, jeux PC), baladeurs numériques (Zune) et terminaux sous Windows Mobile et Windows CE, c'est une liste de nouveaux produits sous Windows Mobile qui a été annoncée avec le Samsung SGH-i320, le Qtek 8500 et enfin un terminal qui devrait représenter le prochain Smartphone Tréo 3G de Palm.
Cette première image du produit en action représente le Tréo 3G de Palm pour l'Europe sous Windows Mobile qui sera premièrement commercialisé d'ici à la fin de l'année dans quelques pays Européens par l'intermédiaire de l'opérateur mobile Vodafone ou via ses partenaires opérateurs associés.
A noter enfin que, comme l'annonçaient jusque là les premières rumeurs concernant ce produit, le prochain Smartphone Tréo 3G de Palm sera effectivement dépourvu d'antenne GSM externe tandis qu'il disposerait de plus également d'une connectique Wifi en standard, une icone "Wifi" étant présente sur l'image matérialisant le produit.
Concernant la possibilité d'inclure une connectique Wifi dans de nouveaux Smartphone Tréo, Ed Colligan, le CEO de Palm, a récemment annoncé à cette occasion que "nous croyons que le Wifi est une technologie importante. Il n'est pas question de l'inclure à tout prix dans nos produits mais nous le ferons en temps voulu."