Microsoft présente Picture-It version 7.0

Julien
Par Julien
Publié le 25 septembre 2002 à 15h20
00DC000000054652-photo-microsoft-pictureit-2002-photo-pro.jpg
Microsoft s'apprête à lancer la nouvelle version 7.0 de son logiciel de retouche d'image grand public. Picture-It 7.0, qui devrait être disponible à partir du 2 octobre apporte un nombre assez importants d'améliorations par rapport aux versions précédentes.

Outre une toute nouvelle interface au look dévastateur, Picture It se dote d'un mini-atelier et d'une galerie qui vous permettent d'ouvrir, d'améliorer et de corriger plusieurs photos en même temps. La fonction Zoom permet d'agrandir vos épreuves directement depuis l'explorateur. Les réglages de luminosité et de contraste ainsi que les niveaux de couleur font leurs apparitions dans cette version tout comme deux filtres particulièrement intéressant. Le filtre flash permet de corriger automatiquement une photo mal exposée, alors que le filtre réduction du contre-jour arrangera les mauvaises photos. PictureIt 7.0 supporte également les filtres PhotoShop et offre de nouvelles fonctionnalités de retouche comme le découpage. Enfin de nombreux nouveaux projets apparaissent vous permettant de réaliser cartes de voeux, diplômes et déclaration d'amour en quelques clics de souris.

PictureIt 7.0 sera décliné en deux versions: Picture It! Photo Premium & Picture It! Photo Pro aux prix respectifs de 60 et 100€ TTC.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles