Orange revendique 80 000 abonnés à ses offres de streaming de TV illimitée

Alexandre Habian
Publié le 12 octobre 2006 à 00h00
En marge d'une conférence de présentation des nouveaux produits de la marque, Orange a annoncé avoir recruté en quatre mois 80 000 abonnés à ses offres de visionnage de chaines de télévision en illimité.

Si Orange France proposait depuis quelques temps déjà à ses abonnés possesseurs d'un forfait Orange Intense de consulter de manière illimitée (DATA incluse) ses chaines de télévision pendant le week-end et ce, pendant un an, l'opérateur a également voulu anticiper les besoins des mobinautes en attendant que les premiers forfaits tout compris de TV mobile via la norme DVB-H ne soient disponibles.

Pour se faire, ce sont trois forfaits de TV illimitée qui ont été proposés en Juin dernier : "Option TV + Surf", "Option Totale TV" et "Option Sport" qui permettent tous pour un prix mensuel allant de 6 à 10 €uros (en plus du forfait GSM) de consulter à toute heure du jour et de la nuit certains programmes, chaines ou contenus vidéos, du portail Orange World TV.

Il apparait désormais qu'en quatre mois, ce sont 80 000 abonnés Orange qui ont souscrits à l'une de ses offres de TV illimitée, chaque abonné consommant en moyenne 2 heures de vidéos par mois. De plus, les chaines de TV les plus plébiscitées par les mobinautes sont à part égale les chaines de musique et d'information.

A noter enfin qu'avec plus de 21 millions d'abonnés mobiles en France, l'opérateur en profite également pour annoncer posséder 400 000 abonnés actifs qui consultent de manière régulière des contenus vidéos sur le portail Orange World.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles