Première imprimante Bluetooth chez Epson

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 30 septembre 2002 à 07h57
00FA000000054705-photo-epson-stylus-photo-860.jpg
Déjà présent dans les imprimantes Deskjet 995C et Deskjet 450Cbi de Hewlett-Packard, le Bluettoth va bientôt faire son entrée chez Epson.

Lors du PhotoKina qui se tient à Hanovre, Epson fait la démonstration de la Stylus Photo 860 qui sera le premier modèle de la marque à disposer de l'interface sans fil Bluetooth.
L'intérêt de l'intégration de ce module Bluetooth est de pouvoir communiquer avec un PC distant mais aussi d'imprimer directement les photos depuis un appareil photo doté lui aussi de l'interface Bluetooth.
Le tout nouveau Sony Cybershot FX77 est pour l'instant le premier appareil photo numérique Bluetooth, mais Toshiba a mis en vente il y a peu des cartes Secure Digital intégrant un module Bluetooth adaptable sur tous les appareils acceptant ce format de carte mémoire.
En ce qui concerne le reste des caractéristiques de cette imprimante, nous en savons très peu sinon qu'elle affichera une résolution d'impression maximale de 2800 x 720 ppp, qu'elle utilisera l'interface USB 1.1 pour la connexion à un ordinateur, qu'elle disposera de lecteurs de Cartes Mémoire aux formats Secure Digital et CompactFlash ainsi qu'un écran LCD pour la visualisation des travaux avant impression.

Nous n'avons pour l'instant aucune date de commercialisation pour l'Europe.
Kalyst
Par Kalyst

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles