InterVideo annonce WinDVD 8

Julien
Par Julien
Publié le 08 novembre 2006 à 10h45
L'éditeur de logiciels Intervideo, récemment racheté par Corel, annonce le lancement de la nouvelle version 8.0 de son logiciel de lecture de DVD le bien nommé WinDVD. Au menu de cette nouvelle version, on retrouve bien entendu la compatibilité avec Windows Vista, la nouvelle version du système d'exploitation grand public de Microsoft. Au-delà de cette compatibilité, WinDVD 8 apporte la prise en charge des formats MPEG2-HD, VC-1, WMV-HD ou encore H.264. On retrouve également l'intégration avec Media Center et la gestion des réseaux personnels en UPnP.

Intervideo précise que son logiciel est multi-threadé et supporte les Processeurs Intel Core 2 Duo ainsi que les technologies mobiles Intel Centrino pour préserver la durée de vie des Batteries. On retrouve également la prise en charge des technologies propres aux fabricants de puces graphiques avec le support de PureVideo et d'Intel Clear Video. En revanche AVIVO ne fait pas parti de la liste des fonctions prise en charge. Compatible avec les lecteurs HD-DVD et Blu-ray, WinDVD introduit également la fonction "Boss key" qui permet de mettre en pause la lecture et de masquer automatiquement le lecteur à l'écran. Disponible dès à présent dans notre le logiciel peut être téléchargé en suivant ce lien. Proposé en versions Gold et Platinum, WinDVD 8 est annoncé au prix de 39$ pour l'édition Gold et 59$ pour l'édition platinum.

0000010400396391-photo.jpg
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles