Medieval II : la guerre totale en test

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 novembre 2006 à 13h40
Presqu'anecdotique à la sortie de Shogun, son premier volet, la série Total War n'a depuis cessé de gagner des partisans. Alors que l'engouement des joueurs pour les jeux de stratégie temps réel semblait un peu moins fort que par le passé, The Creative Assembly a travaillé sur un concept plus varié et plus complet mêlant adroitement gestion, stratégie et véritable tactique militaire. Doté de moyens limités, le développeur anglais a d'abord cherché à convaincre les critiques et les passionnés (avec Shogun et Medieval) avant de pouvoir compter sur le soutien plus massif d'Activision et le lancement d'une large campagne marketing pour le troisième opus (Rome). Le succès ayant été une nouvelle fois au rendez-vous, The Creative Assembly remet déjà le couvert... Mais seulement deux ans après la sortie de Rome Total War, le studio ne va-t-il pas un peu vite ?

012C000000406080-photo-medieval-ii-total-war.jpg
012C000000406081-photo-medieval-ii-total-war.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles