Gigabyte GZ-X1 : des boîtiers d'entrée de gamme

Vincent
Par Vincent
Publié le 12 décembre 2006 à 17h28
Gigabyte persiste et signe sur le marché des boîtiers. Après avoir lancé ses boîtiers haut de gamme / milieu de gamme Aurora et Poseidon, le fabricant taiwanais s'attaque à l'entrée de gamme avec les modèles Gigabyte GZ-X1.

Ces boîtiers disposent d'un petit clapet en aluminium qui cache les entrées/sorties du boîtier (deux ports USB 2.0, un port Firewire, une entrée et une sortie audio). Décliné en trois coloris, ce modèle à l'aspect « brillant », affiche une diode de couleur bleue au sommet de la façade pour indiquer la mise sous tension du PC.

000000FA00414364-photo-gigabyte-gz-x1.jpg
000000FA00414365-photo-gigabyte-gz-x1.jpg


Les contours de la façade sont dotées de petites ouvertures pour l'aération. Le tout est appuyé par deux ventilateurs de 12 cm (un à l'arrière et un à l'avant) et par un petit conduit permettant de « guider » la chaleur émise par le processeur. On retrouve également un système de fixation sans vis (comme sur l'Aurora) au niveau des cartes d'extension et des lecteurs.

Les Gigabytes GZ-X1, sans alimentation, sont disponibles à partir de prixsh:153719 (version noire) et de prixsh:153721 (version argentée). Des versions avec alimentations intégrées seront également proposées aux alentours de 63 euros.

000000FA00414366-photo-gigabyte-gz-x1.jpg
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles