C&C 3 : le titre et la collector en France

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 janvier 2007 à 17h06
0096000000436525-photo-command-conquer-3-kane-edition.jpg
Toujours très bien informés lorsqu'il est question de la série Command & Conquer, nos confrères de Time Of War ont coup sur coup publié deux nouvelles qui intéresseront les amateurs de stratégie temps réel et qui concerne bien sûr le prochain opus de la série, à venir le 29 mars. Notre confrère nous précise tout d'abord le titre de cet épisode qui devrait donc s'intituler, en français, Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium. Il n'y a pas encore de pochette officielle, mais il semblerait que la source de cette information ne soit ni plus ni moins qu'Electronic Arts France. C'est d'ailleurs la même branche française de l'éditeur qui est à l'origine de la seconde information.

Il s'agit cette fois de l'édition collector du jeu dont nous vous avions parlé le 22 décembre dernier (des précisions en suivant ce lien). Nous avions alors des précisions sur le contenu de cette édition spéciale, mais nous ne savions pas encore si Electronic Arts prévoyait de la distribuer en France. Que les fans se réjouissent car notre confrère en a eu la confirmation : elle sera disponible sous le nom d'Édition Kane, mais ne devrait être commercialisée que dans les magasins FNAC... Vous voilà prévenus en attendant de plus amples informations sur le jeu en lui-même !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles