Niveau fonctionnalités, ATI améliore encore la prise en charge CrossFire en activant par défaut le mode de rendu AFR (Alternate Frame Rendering) pour les jeux Direct3D à la place du SuperTiling. Ainsi les jeux qui ne bénéficient pas d'un profil CrossFire profiteront tout de même d'une amélioration sensible de leurs performances (on pense notamment au dernier Tomb Raider). Jusqu'à présent seuls les jeux OpenGL bénéficiaient de l'AFR en réglage par défaut.
Les Catalyst 7.1 de janvier sont en ligne
Niveau fonctionnalités, ATI améliore encore la prise en charge CrossFire en activant par défaut le mode de rendu AFR (Alternate Frame Rendering) pour les jeux Direct3D à la place du SuperTiling. Ainsi les jeux qui ne bénéficient pas d'un profil CrossFire profiteront tout de même d'une amélioration sensible de leurs performances (on pense notamment au dernier Tomb Raider). Jusqu'à présent seuls les jeux OpenGL bénéficiaient de l'AFR en réglage par défaut.
Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.
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