ZazzMusic : baladeur audio et vidéo chez Neo

Alexandre Laurent
Publié le 11 janvier 2007 à 11h45
00FA000000437556-photo-neo-zazzmusic.jpg
La marque Neo présente cette semaine son dernier né en matière de baladeur multimédia. Baptisé ZazzMusic, il propose un écran deux pouces affichant 265 000 couleurs, et autorise la lecture des formats audio MP3 ou WAV. Il lit les vidéos encodées en MPEG4 ou en AVI, et affiche les images au format JPEG, BMP ou GIF.

La navigation s'effectue au moyen d'un pad. Un tuner FM est également de la partie, pour des dimensions de 41 x 73 x 9 mm et un poids de 50 grammes. La batterie intégrée procurerait selon Neo jusqu'à dix heures d'autonomie, même en mode vidéo.

Le ZazzMusic est décliné en modèles 1 Go, 2 Go, 4 Go et 8 Go. Les trois premiers sont d'ores et déjà diponibles à la vente aux prix respectifs de prixsh:164988, prixsh:164989 et prixsh:164990. Enfin, le modèle 8 Go est annoncé au prix de 199 euros.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles