Graveur SONY multiformats: bientôt des DVD+R en 4x

Vincent
Par Vincent
Publié le 15 novembre 2002 à 23h10
SONY vient d'annoncer sur son site web que son nouveau et premier graveur multiformats (compatible DVD-R, DVD-RW, DVD+R et DVD+RW), le DRU-500A, sera capable prochainement grâce à une mise à jour de son firmware, de graver les DVD+R à la vitesse de 4x, alors que pour l'instant cette vitesse de gravure est limitée à 2.4x.

Cette mise à jour qui sera disponible début décembre, permettra également d'améliorer les performances de lecture des DVD inscriptibles et réinscriptibles.

01C2000000054341-photo-sony-dru-500a.jpg


Voilà qui relance donc le graveur de SONY, qui s'était fait doubler au niveau de la vitesse de gravure DVD+R par un graveur DVD multiformats concurrent signé NEC.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles