ViaMichelin met à jour gratuitement les cartes numériques de ses GPS autonomes

Alexandre Habian
Publié le 30 janvier 2007 à 12h25
00446022-photo-viamichelin-mise-jour-cartographie.jpg
Le français Viamichelin, récemment entré dans le monde de la navigation GPS avec quatre PND (Personal Navigation Device) actuellement en vente, corrige l'un de ses défauts majeurs, à savoir sa politique assez étrange de mises à jour de cartes numériques.

Viamichelin étant partenaire du fournisseur de bases de données , la société s'est donc alliée à ce dernier pour mettre en place une offre gratuite, ou presque, de mise à jour garantie de cartes numériques pour les GPS autonomes ViaMichelin Navigation X-950, X-950T et X980T. Pour profiter de cette offre, valable 90 jours à compter de la date d'achat, le possesseur d'un PND ViaMichelin devra s'enregistrer sur le site de la marque et envoyer son titre d'achat accompagné d'une participation aux frais de traitement de 9,00 euros. Un DVD de mise à jour de sa cartographie lui sera alors envoyé dans les 30 jours.

A noter enfin que cette offre n'est valable que pour les PND X-950 ou X-950T acquis entre le 22 janvier et le 30 septembre 2007 ou les PND X-980T acquis entre le 22 janvier 2007 et le 30 septembre 2008. Pour les possesseurs du premier PND de la marque, le X930, aucune offre de ce type n'est disponible, ceci malgré le fait qu'il possède les cartes numériques les plus anciennes disponibles à ce jour et malgré le fait qu'il possédait déjà à sa sortie des problèmes d'implémentation de cartes...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles