Blazing Angels : Secret Missions annoncé

Renaud Mearini
Publié le 31 janvier 2007 à 09h50
Annoncé sur Xbox 360 et PC, le nouveau Blazing Angels devrait être disponible au printemps prochain. Appelé Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII, il nous proposera de découvrir quelques-uns des projets les plus secrets de la Seconde Guerre Mondiale.

Du côté des caractéristiques principales, le titre d'UbiSoft disposera d'un tout nouveau moteur graphique qui nous permettra notamment de découvrir des environnements variés (montagnes, canyons escarpés, etc.), tout en nous obligeant parfois à voler de nuit, ou dans des conditions climatiques difficiles (pluie, neige, etc.). À nous ensuite, de faire en sorte de mener les prototypes d'avion à réaction mis à notre disposition, à bon port. Pour cela, nous disposerons, pour ce qui est de l'armement, de canons à haute vélocité ou encore des premiers missiles guidés.

Enfin, jouable seul, Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII proposera différents modes multijoueurs qui nous permettront de jouer en coopération ou avec un escadron de 8 joueurs. C'est ainsi, que par exemple, nous aurons droit à un certain « Bataille Equipe », un mode de jeu qui mettra en scène des batailles à grande échelle avec des objectifs à accomplir et des bases ennemies à conquérir avant de pouvoir remporter la victoire.

00D2000000446523-photo-blazing-angels-secret-missions.jpg
00D2000000446522-photo-blazing-angels-secret-missions.jpg
00D2000000446521-photo-blazing-angels-secret-missions.jpg
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles