L'addon de Galactic Civilizations II est terminé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 février 2007 à 08h07
Suite au succès remporté par Galactic Civilizations 2 : Dread Lords, Stardock s'est bien sûr mis en tête de sortir une extension que tous les fans du jeu de gestion / stratégie ont appelé de leurs voeux. Ce disque additionnel a été dévoilé en juin dernier et, depuis, le studio nous a proposé de nombreuses captures d'écran pour en illustrer les différentes caractéristiques.

Aujourd'hui, l'heure n'est plus aux nouvelles images et Stardock vient en fait d'annoncer la fin du développement de Galactic Civilizations 2 : Dark Avatar. La version gold a été validée et le jeu est prêt à être distribué. Cela se fera exclusivement en ligne le 14 février via la plateforme TotalGaming.net pour la somme de 29,95 dollars. Une version bundle sera toutefois proposée chez tous les revendeurs nord-américains : il s'agira de proposer Galactic Civilizations 2 : Dread Lords et Galactic Civilizations 2 : Dark Avatar en un seul et même coffret pour 39,95 dollars.

De notre côté de l'Atlantique, espérons simplement que si cette extension nous parvient, elle sera l'occasion de revenir sur la traduction pour le moins laborieuse du jeu de base.

012C000000414024-photo-galactic-civilizations-ii-dark-avatar.jpg
012C000000374287-photo-galactic-civilizations-ii-dark-avatar.jpg
012C000000414023-photo-galactic-civilizations-ii-dark-avatar.jpg
012C000000374290-photo-galactic-civilizations-ii-dark-avatar.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles