D600 : Dopod annonce la sortie d'une nouvelle version du PDAPhone Qtek S200

Alexandre Habian
Publié le 01 février 2007 à 15h34
00E6000000447381-photo-dopod-d600.jpg
Disponible depuis plusieurs années à la vente, le Qtek S200 de HTC va être remis au goût du jour suite au lancement prochain en Asie d'une nouvelle version lui ressemblant nommée « Dopod D600 ». Possédant un nouveau form factor, ce PDAPhone dispose d'un système Windows Mobile 5, d'un écran QVGA tactile d'une taille de 2,8 pouces, de 128 Mo de mémoire ROM en plus de 64 Mo de SDRAM et enfin d'un processeur OMAP 850 cadencé à 201 Mhz.

Ce PDAPhone Dopod D600 dispose de plus d'un appareil photo numérique de 2 megapixels, d'un port pour carte mémoire SD/MMC, d'une double connectique Bluetooth et WiFi et enfin d'une compatibilité GSM, GPRS et Edge (en option). Avec une batterie d'une capacité de 1250 mAh et des dimensions relativement compactes de 58mm x 109mm x 17.6mm pour un poids de 150 grammes, le D600 ne possède pas encore à proprement parler de date de sortie.

Toujours est-il qu'avec des caractéristiques techniques en retrait par rapport aux derniers Smartphones de la marque, il serait fort étonnant que le Dopod D600 soit un jour disponible également en Europe sous la marque HTC. A noter que ce dernier à d'ailleurs annoncé par voie de presse vouloir dévoiler trois nouveaux terminaux à l'occasion du salon 3GSM World de Barcelone.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles