Mises à jour : DivX, Google Earth, Flock

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 02 février 2007 à 17h43
Plusieurs logiciels populaires de notre ont été mis à jour. Comme d'habitude, nous vous proposons un récapitulatif des améliorations et corrections apportées par ces nouvelles versions.

Une mise à jour corrective de DivX estampillée 6.5.1 a été publiée. Les corrections exactes ne sont pas connues. Rappelons que DivX 6.5 apporte plusieurs améliorations comme l'ajout de deux nouveaux profils pour la vidéo mobile, un décodeur accéléré de 10%, ou encore la prise en charge native des formats PAL et NTSC. Cette mise à jour ne concerne que la version Windows de DivX.

012C000000219656-photo.jpg


Google Earth, récemment sorti du stade de beta (voir notre brève Google Earth disponible en version finale), bénéficie également d'une mise à jour mineure pour Windows, Linux et Mac OS X. Les changements apportés par cette version 4.0.2737 (4.0.2736 pour Mac OS X) ne nous ont pas été communiqués.

012C000000312937-photo.jpg


Enfin signalons une nouvelle version de Flock. Le navigateur orienté « social bookmarking » passe en version 0.7.10.1 pour Windows, Linux et Mac OS X. Au programme de cette mise à niveau, quelques améliorations comme la prise en charge des images BMP, la détection automatique dans Blogger Beta, l'ajout d'une barre de progression lors de la publication de photos ou encore quelques corrections de bugs.

012C000000149571-photo.jpg
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles