Désormais délesté de son activité ADSL, revendue à , le groupe AOL accélère son recentrage dans les médias. Quelques semaines après l'accord de prise en régie de et alors que les négociations pour le rachat de Tradedoubler se poursuivent, AOL annonce un accord de régie avec le groupe .
Avec ses sites SeLoger.com et Immostreet.com, le groupe dispose d'une audience de 776 000 visiteurs uniques, 1 milliard de pages vues sur l'année (source : Médiamétrie/NetRatings, décembre 2006) et revendique le statut de leader de l'univers immobilier sur internet.
« Plus de 2 milliards d'euros ont été investis dans la publicité en ligne en 2006 et ce chiffre va continuer à progresser durablement. Cet accord avec le groupe SeLoger.com et la force de ce partenariat de premier plan constituent un axe de développement supplémentaire de notre régie pour laquelle nous avons des objectifs ambitieux en 2007. » commente Benjamin Faes, Directeur Général AOL France, dont le groupe touche désormais une audience de plus de 6 millions de visiteurs uniques.