Orange et France Television adoptent à leur tour la plate-forme Kewego

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 février 2007 à 16h40
012C000000426033-photo-kewego.jpg
Face à YouTube, racheté par Google, ou DailyMotion, qui bat chaque jour de nouveaux records d'audience, Kewego assume sa stratégie BtoB et annonce deux nouveaux partenariats.

Après avoir séduit M6 pour sa plate-forme Wideo.fr et signé deux accords avec le groupe SeniorPlanet, Kewego dévoile coup sur coup deux nouveaux partenaires : le groupe et le groupe France Television qui lancent respectivement leurs propres plates-formes de partage vidéo : MaTVvideo et Video.voila.fr.

« Nous proposons à nos partenaires un service clé en main. En 21 jours, nous pouvons déployer une plateforme de vidéo participative dédiée, à leurs couleurs, avec une base de vidéos conséquente et toutes les fonctionnalités de gestion de contenus et de modération nécessaires à l'exploitation de ce type de service » indique Olivier HECKMANN, co-fondateur de Kewego et pionnier de l'internet français avec les sites Virtual Baguette et Multimania.

Plus de trois ans après la création de «PulseVision», Kewego (son nouveau nom) revendique désormais une présence dans 10 pays européens, une audience de 45 millions vidéos vues par mois et pas moins de 1000 références client.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles