Face à YouTube, racheté par Google, ou DailyMotion, qui bat chaque jour de nouveaux records d'audience, Kewego assume sa stratégie BtoB et annonce deux nouveaux partenariats.
Après avoir séduit M6 pour sa plate-forme Wideo.fr et signé deux accords avec le groupe SeniorPlanet, Kewego dévoile coup sur coup deux nouveaux partenaires : le groupe et le groupe France Television qui lancent respectivement leurs propres plates-formes de partage vidéo : MaTVvideo et Video.voila.fr.
« Nous proposons à nos partenaires un service clé en main. En 21 jours, nous pouvons déployer une plateforme de vidéo participative dédiée, à leurs couleurs, avec une base de vidéos conséquente et toutes les fonctionnalités de gestion de contenus et de modération nécessaires à l'exploitation de ce type de service » indique Olivier HECKMANN, co-fondateur de Kewego et pionnier de l'internet français avec les sites Virtual Baguette et Multimania.
Plus de trois ans après la création de «PulseVision», Kewego (son nouveau nom) revendique désormais une présence dans 10 pays européens, une audience de 45 millions vidéos vues par mois et pas moins de 1000 références client.