Officiellement disponible depuis ce matin chez tous les bons revendeurs, Supreme Commander profite comme prévu par les développeurs de sa première mise à jour. Estampillé v1.0.3217, ce patch revient sur toute une série de bugs plus ou moins importants et corrige quelques « exploits » en multijoueur. Il est également question d'équilibrer certaines unités et d'améliorer le rendu de quelques effets graphiques / animations.
Cette mise à jour est bien sûr disponible depuis nos serveurs de téléchargement à partir desquels vous pouvez également récupérer la démo jouable. Consistante (environ 1 Go), celle-ci vous permettra de découvrir ce jeu qui nous a tout simplement conquis comme vous pouvez vous en rendre compte en lisant le que nous avons publié en début de semaine.
Attention, les sauvegardes solos et les replays ancienne version ne sont pas compatibles une fois la mise à jour installée.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.