Modification des heures d'été aux USA : Microsoft publie un correctif Windows Mobile

Alexandre Habian
Publié le 26 février 2007 à 10h36
000000FA00451203-photo-samsung-sgh-i607-blackjack.jpg
À partir du printemps 2007, les dates de début et de fin de l'heure d'été pour les États-Unis vont être déplacées pour répondre à l'Energy Policy Act de 2005. Les dates de l'heure d'été aux États-Unis commenceront trois semaines plus tôt (à 2h00 du matin le deuxième dimanche de mars) et se termineront une semaine plus tard (à 2h00 du matin le premier dimanche de novembre).

A cette occasion, Microsoft a publié une mise à jour pour ses terminaux sous Windows Mobile permettant de gérer les modifications du changement d'heure d'été aux États-Unis pour les composants affectés dans Microsoft Exchange, Outlook et Outlook Mobile.

Elle comprend également les modifications des fuseaux horaires du Canada (sauf Terre-Neuve), qui se verront appliquer le même changement de dates de transition de l'heure d'été à partir de 2007.

Pour les européens, il n'y a pas de changement cette année au sujet des heures d'été. Pour l'USA et le Canada, cette mise à jour est plus que conseillée, gérant le cas échéant des incompatibilités d'heures de certains rendez-vous sur les différents calendriers en ligne ou en local sur des terminaux sous Windows Mobile.

A noter enfin que certains constructeurs de mobiles ont déjà appliqué cette mise à jour à certains de leurs produits comme HP avec son iPAQ hw6915 européen.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles