Wikio ouvre son moteur de shopping

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 février 2007 à 21h24
012C000000462451-photo-wikio-shopping.jpg
Retour aux sources pour Pierre CHAPPAZ ? Moins de deux ans après avoir quitté Kelkoo, désormais intégré au groupe , l'entreprenaute revient en douceur dans l'univers de la comparaison de prix avec «Wikio shopping», une déclinaison de son moteur de recherche dans l'actualité : Wikio.

«Quand nous avons commencé à réfléchir au service de shopping de Wikio l'été dernier nous nous sommes demandés comment faire un service de shopping le plus utile possible en profitant des technologies du web2.» explique Pierre Chappaz sur son blog.

Le résultat ? Un agrégateur ergonomique et particulièrement complet, réunissant articles de presse, tests, billets de blogs, notes, commentaires d'internautes et bien sûr informations tarifaires fournies par ... Kelkoo.

En raison d'une clause de non concurrence, Pierre Chappaz ne peut en effet pas concurrencer directement son ancien site pendant encore quelques mois. Pragmatique, wikio shopping reste donc dépendant des liens shopping de Kelkoo, tout en disposant déjà de sa propre technologie de tracking... en attendant le jour J ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles