Cisco poursuit son offensive dans le réseau social

Ariane Beky
Publié le 05 mars 2007 à 16h25
00433431-photo.jpg

Après avoir finalisé l'acquisition de la plate-forme professionnelle Five Across, l'équipementier Cisco Systems acquiert certains actifs d'Utah Street Networks, éditeur californien de Tribe.net. Dans ce cadre, une partie de l'équipe d'Utah (7 employés au total) ainsi que son logiciel propriétaire de création et d'administration de communautés en ligne, vont venir renforcer le département Cisco Media Solutions Group (CMSG) dirigé par Dan Scheinman.

Le site Tribe.net, en revanche, ne fait pas partie de l'opération, il reste indépendant, indique le leader mondial de l'équipement réseau dans un communiqué daté du 5 mars 2007. Les détails financiers du rachat d'Utah n'ont pas été précisés. A travers cette opération, l'américain Cisco poursuit son développement bien au-delà du matériel destiné aux opérateurs, creuse l'écart sur ses principaux concurrents : le franco-américain Alcatel-Lucent et le canadien Nortel.

00465202-photo.jpg





.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles