Sécurité informatique : UBIqube lève 2,2 M€

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 mars 2007 à 11h19
00468959-photo-ubiqube.jpg
Cinq mois après une première levée de fonds, UBIqube, un fournisseurs de solutions pour l'administration de la sécurité informatique (MSSP), vient de réaliser une nouvelle levée de fonds de 2,2 millions d'Euros auprès d'un pool d'investisseurs privés internationaux.

«La demande en solutions de sécurité managée se développe fortement sur l'ensemble des marchés internationaux, cette nouvelle levée de fond devrait nous permettre d'accroitre notre effort commercial sur l'Europe de l'ouest et d'accélérer notre cadence en R&D afin de se maintenir à la pointe du métier de la sécurité. » commente Nabil Souli, CEO d'UBIqube Solutions, dont la société multiplie les partenariats avec des FAI, des intégrateurs, des VARs ou des SSII pour diffuser ses produits.

Selon une étude réalisée par la Computing Technology Association, les services managés de sécurité (VPN, Firewalling, IDS, IPS etc..) représenteront la plus grande part des investissements des entreprises cette année (étude conduite auprès de 322 entreprises de toutes tailles aux Etats Unis). Le marché de la sécurité managée représentait au niveau mondial près de 5 milliards de dollars en 2005 et devrait croître de 68 %, pour atteindre 8 milliards de dollars en 2009 (source Infonetics Research).
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles