2 cadres photo numérique chez Samsung, dont un Wi-Fi

Anne Baudry
Publié le 19 mars 2007 à 11h49
Après un premier cadre photo numérique (le LP-07), voici Samsung qui continue sur sa lancée avec deux nouveaux modèles (dont un Wi-Fi) : les SPH-72P et SPH-72H. Tous deux construits autour d'un écran LCD de 7 pouces d'une résolution de 800 x 480 pixels, ces cadres ne se contentent pas d'afficher des images fixes au format JPeg. Contrairement à la majorité des cadres (notamment ceux regroupés dans ce récent comparatif), ils s'ouvrent en effet également à la vidéo et à la musique.

Avec les cadres Estarling et Kodak, le PH-72P fait partie des rares modèles capables de télécharger des photos depuis Internet grâce à un module Wi-Fi. De son côté, le SPH-72H devra compter sur son lecteur de cartes 4-en-1 pour transférer des fichiers, les images pouvant également être acquises en reliant le cadre à l'ordinateur, ou encore en connectant directement l'appareil photo au cadre par USB.

Samsung a déjà fait savoir qu'il projettait, plus tard dans l'année, de commercialiser des modèles cette fois de 8 et 12 pouces (au lieu de 7 pouces ici) construits sur le même principe. Les SPH-72P et SPH-72H seront disponibles en mai et proposés aux prix respectifs de 229 et 179 euros, tandis que de son côté le LP-07 est proposé à partir de prixsh:159386, et qu'enfin bien d'autres cadres peuvent être retrouvés dans cette zone du .
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles