Après un premier cadre photo numérique (le LP-07), voici Samsung qui continue sur sa lancée avec deux nouveaux modèles (dont un Wi-Fi) : les SPH-72P et SPH-72H. Tous deux construits autour d'un écran LCD de 7 pouces d'une résolution de 800 x 480 pixels, ces cadres ne se contentent pas d'afficher des images fixes au format JPeg. Contrairement à la majorité des cadres (notamment ceux regroupés dans ce récent comparatif), ils s'ouvrent en effet également à la vidéo et à la musique.
Avec les cadres Estarling et Kodak, le PH-72P fait partie des rares modèles capables de télécharger des photos depuis Internet grâce à un module Wi-Fi. De son côté, le SPH-72H devra compter sur son lecteur de cartes 4-en-1 pour transférer des fichiers, les images pouvant également être acquises en reliant le cadre à l'ordinateur, ou encore en connectant directement l'appareil photo au cadre par USB.
Samsung a déjà fait savoir qu'il projettait, plus tard dans l'année, de commercialiser des modèles cette fois de 8 et 12 pouces (au lieu de 7 pouces ici) construits sur le même principe. Les SPH-72P et SPH-72H seront disponibles en mai et proposés aux prix respectifs de 229 et 179 euros, tandis que de son côté le LP-07 est proposé à partir de prixsh:159386, et qu'enfin bien d'autres cadres peuvent être retrouvés dans cette zone du .
2 cadres photo numérique chez Samsung, dont un Wi-Fi
Par Anne Baudry
Publié le 19 mars 2007 à 11h49
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités