Destinator annonce la version 7 de son logiciel de navigation GPS

Alexandre Habian
Publié le 23 mars 2007 à 11h52
000000C800394542-photo-imageneteco.jpg
Près d'un an après la mise à disposition de la dernière version 6 du logiciel de navigation GPS Destinator, l'éditeur allemand du programme annonce désormais sa version 7, reprenant dans ses grands axes la même interface graphique.

Compatible avec les PDA, les téléphones mobiles ou les PND, Destinator 7 possède désormais une interface utilisateur paramétrable, pour une meilleure flexibilité du produit avec une option pour modifier ses icones, menus et couleurs. La nouvelle version du logiciel GPS intègre de plus un moteur de text to speech, permettant de prononcer à la voix le nom des rues tandis la manière d'afficher les cartes numériques a été revue pour plus de précisions notamment au niveau des noms de rues.

Pour le reste, Destinator 7 améliore sa fonction de gestion d'information trafic par RDS/TMC nommée « TrafficSam » et permet enfin d'appeler des numéros renseignés à travers les différents points d'intérêt pré intégrés dans le programme.

Attendu en mai 2007, la dernière version 7 du logiciel Destinator permettra enfin d'afficher des points d'intérêt en 3D, batiments, station essence et autres monuments en trois dimensions. A noter que Destinator a également annoncé un partenariat avec l'américain visant à pré installer son logiciel GPS dans le dernier téléphone mobile T815.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles