Nokia : le logiciel de synchronisation PC Suite devient compatible Vista

Alexandre Habian
Publié le 05 avril 2007 à 10h15
0000009600470974-photo-nokia-pc-suite.jpg
Moins de deux semaines après la précédente mise à jour du programme, le Finlandais Nokia a publié une nouvelle version du logiciel gratuit Nokia PC Suite permettant de synchroniser un terminal mobile de la marque - dont ceux de la gamme E ou N Séries - avec un PC sous Windows.

Nokia PC Suite est un logiciel fourni gratuitement avec la plupart des derniers terminaux mobiles de Nokia, laissant la possibilité d'effectuer des transferts de données entre le mobile et un PC sous Windows. Le programme permet ainsi d'établir des connexions à Internet via le mobile Nokia, de gérer musiques, messages, contacts et images, le tout avec une synchronisation différentielle.

Si la précédente version 6.82 permettait de convertir des formats de musiques (AAC y compris) et vidéos plus rapidement, intégrait une nouvelle version du Nokia Music Manager, gérait des mises à jour par les airs et disposait enfin d'une interface simplifiée de synchronisation, c'est désormais une version « 6.83 » du logiciel Nokia PC Suite qui est disponible en téléchargement.

La nouvelle version 6.83 du programme devient pleinement compatible avec le système d'exploitation Windows Vista, permet de sélectionner le type de contenu à archiver ou à restaurer et permet d'alerter son utilisateur dès lors qu'une nouvelle version logicielle du système d'exploitation interne d'un mobile est disponible.

Télécharger Nokia PC Suite pour Windows.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles