Kazimogo : un cadre photo qui reçoit la TNT

Anne Baudry
Publié le 25 avril 2007 à 18h02
Dans un premier temps presque exclusivement orientés diaporama, les cadres photo numériques se sont progressivement ouverts à la vidéo et aux fichiers musicaux. Kazimogo, un nouveau venu pour cette catégorie de produits, pousse encore la logique d'un cran avec un modèle doté d'un tuner TV TNT. Le « Kazimogo Digital Frame » est ainsi en mesure de recevoir 18 chaînes gratuites de la télévision numérique, d'afficher les programmes sur son écran de 7 pouces de 800 x 600 pixels et de restituer le son au moyen des deux haut-parleurs dont il est équipé.

Ce cadre dispose d'une interface plutôt riche, composée d'un classique lecteur de cartes 4-en-1 (SD, MS, MMC, XD) auquel s'ajoutent un lecteur de cartes CF, des ports USB + mini USB et une sortie AV. Orienté photo, vidéo et musique, il accepte les formats JPeg, musique, MPeg-1, MPeg-2, MPeg-4 et AVI. L'apparence de cadre ne se limite pas à un revêtement noir laqué : il peut également être personnalisé au moyen d'encadrements fantaisie proposés en option.

Le « Kazimogo Digital Frame » est livré avec une télécommande, une antenne TV mobile et un boîtier d'alimentation 110/240V. Proposé à 179 euros, il semble presque bon marché lorsqu'on le compare à l'une des références en la matière qu'est le Philips 9FF2CWO (testé ici) dont le prix flirte avec les prixsh:158269, sachant que d'une façon plus générale ces accessoires se négocient entre prixsh:160536 et prixsh:158269 dans le .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles