Loïc LeMeur devrait s'expatrier en Californie

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 mai 2007 à 14h56
00FA000000421717-photo-lo-c-lemeur.jpg
Après avoir menacé de quitter la France en cas de victoire de Ségolène Royal, Loïc LeMeur a profité de la soirée de lancement du documentaire "Quand l'internet fait des bulles" (diffusé en juin sur 13e Rue) pour annoncer sa volonté de s'installer dans les prochains mois aux Etats-Unis à San Francisco, capitale mondiale des technologies de l'information, au cœur de la Silicon Valley californienne.

Contrairement à un précédent exil en Belgique, essentiellement motivé par des raisons fiscales, ce départ s'explique avant tout par la volonté de l'entrepreneur de se rapprocher du cœur de l'internet et de réfléchir à un nouveau projet de start-up, peut-être dans l'univers de la télévision.

Ces derniers mois, Loïc LeMeur avait démissionné de la présidence de Six Apart Europe, désormais dirigé par Olivier CREICHE, préparé la relève sur son blog alimenté par de nouveaux contributeurs, et enfin pris ses distances avec l'entourage de Nicolas Sarkozy, dont il avait pourtant organisé la net campagne.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles