Google double la taille des pièces jointes

Julien Jay
Publié le 24 mai 2007 à 10h05
0000005A00446034-photo-google.jpg
Après s'être battu sur le terrain de l'espace de stockage offert par sa messagerie gratuite, ce qui a au passage poussé les autres acteurs du secteur à l'imiter (on pense notamment à ou à Hotmail), Google annonce aujourd'hui le doublement de la taille des pièces jointes à l'envoi. Les utilisateurs de Gmail pourront ainsi envoyer des fichiers d'un maximum de 20 Mo, contre 10 Mo jusqu'à présent. Reste à voir si les fournisseurs d'accès autoriseront la réception de pièces jointes aussi importantes. Autre inconnue : les concurrents de Google vont-ils suivre et quand ?
Julien Jay
Par Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles