Un nouveau design pour Windows Live Messenger 8.5

Vincent RAMARQUES
Publié le 28 mai 2007 à 10h29
Microsoft serait actuellement en train de peaufiner la version 8.5 de son célèbre logiciel de messagerie instantanée, Windows Live Messenger. Actuellement en phase de beta test interne uniquement, cette nouvelle version serait malgré tout atterrie, en espagnol, chez nos confrères Messenger Addictos.

On découvre ainsi que cette nouvelle version devrait proposer une nouvelle interface (voir les photos), qui semble être un mix de Windows Vista et du design des services Windows Live. Cette nouvelle version devrait proposer également de petites nouvelles fonctionnalités qui restent encore du domaine de l'inconnu pour le moment.

000000C800507705-photo-windows-live-messenger-8-5.jpg
000000C800507704-photo-windows-live-messenger-8-5.jpg
Windows Live Messenger 8.5


Par ailleurs, on soulignera qu'aucune prise en charge pour d'éventuels plug-ins n'est présente dans cette version. Il faudra certainement attendre quelques mois avant que la version officielle publique (beta ou non) ne voit le jour. A ce moment précis, on connaîtra les fonctionnalités exactes qui seront intégrées à cette mouture 8.5. En attendant, vous pouvez télécharger la version finale de Windows Live Messenger (ex MSN Messenger) 8.1 dans notre .

000000C800507706-photo-windows-live-messenger-8-5.jpg
Windows Live Messenger 8.5
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles