Partagez vos documents avec Weezo et Clubic.com !

Fred
Par Fred
Publié le 28 mai 2007 à 11h35
0078000000507845-photo-logo-weezo.jpg
On peut attribuer à de nombreux facteurs l'augmentation du nombre de documents multimédias dans nos ordinateurs : haut débit, démocratisation des appareils photos numériques, prix de plus en plus bas des Disques durs à la contenance toujours plus importante, mise en ligne de contenu par les majors du disque ... nous possédons de plus en plus de fichiers audios, vidéos ou photos et la possibilité de pouvoir les consulter à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet, et donc également de partager ces fichiers peut se révéler être une fonction très sympathique.

Le logiciel Weezo (que vous pouvez trouver dans notre logithèque) vous permet d'effectuer très facilement la mise en ligne de vos documents par le biais d'une interface Web sécurisée. Vous pouvez montrer à votre famille les photos que vous venez de prendre, écouter votre musique chez un ami pour lui faire découvrir tel ou tel artiste, et même visionner des vidéos à distance. Pour celui qui met ses documents en ligne, le fonctionnement est aisé ; pour ceux qui les consultent, l'utilisation est très aisée ... Pour ne pas gâcher le tout, l'interface est agréable et modifiable et le logiciel est entièrement gratuit. Enfin, nous utiliserons ici la version 1.0.7 de Weezo, sortie le 9 mai de cette année, qui apporte son lot de nouveautés et de corrections. Alors n'attendons plus, explorons les nombreuses possibilités de Weezo !

Fred
Par Fred

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles